L’objectif de cette formation est de comprendre les spécificités du marketing digital, de maitriser les principaux outils de l’environnement numérique actuel et les concepts et pratiques professionnelles du E-commerce et du Web marketing. De manière spécifique, la formation permettra :

  • D’acquérir les fondamentaux du marketing digital
  • De maîtriser les différentes étapes de la mise en place d’une action marketing
  • De comprendre l’impact du digital sur le comportement du client
  • D’acquérir une vision globale et opérationnelle du webmarketing
  • De savoir piloter et mesurer des actions e-marketing
  • D’acquérir, à l’obtention du diplôme, des compétences permettant une première employabilité
  • De développer son potentiel à évoluer rapidement au sein de diverses organisations

Il s’agit, de façon spécifique, de faciliter :

  • la compréhension globale et transversale du rôle du Marqeteur au sein de l’entreprise
  • l’acquisition des concepts et pratiques professionnelles du e-marketing
  • le développement d’une véritable attitude entrepreneuriale

A l’issue de la formation, les diplômés pourront choisir d’intégrer directement le marché de l’emploi ou de poursuivre des études en Master.

Cliquez ici pour télecharger votre plaquette

Dossier de candidature

Le dossier de candidature est composé de :

Tous ces documents doivent être certifiés conformes à l’originale (légalisés).
Le dossier étudié le candidat passera un entretien avec un jury composé d’autorités académiques de l’établissement et de professeurs intervenant dans la spécialité.

Autres Programmes